Lila des bois décore Noël .

Publié le par maman des champs

                            

                             Joyeux Noël ! ! !

 

 

DSC00701.JPG DSC00699.JPG

 

 

                     Lila des Bois aussi se réchauffe devant la cheminée en ce moment !


 

DSC00696.JPG DSC00698.JPG

 

 

index-copie-32.jpg

 

 

DSC00695.JPG  DSC00697-copie-1.JPG  Mais qui est

 

      ce vieux barbu dans le coin   ?       index-copie-33.jpg    Et qui sont ces 2 compagnons ?                                                                                                        index-copie-35.jpg

 

 

                                                                                 Et encore une fois . . .

 

 DSC00705.JPG DSC00703

 DSC00704.JPG DSC00702

 

                                                                          . . .  Comptons les points .

 

 

                        Et n'oubliez pas . . .

 

 

  DSC00707DSC00709.JPG

DSC00710.JPG DSC00706.JPG

 

                                Mon petit soulier ! ! !   index-copie-36.jpg



 

 

DSC00765

 

                                       Des Bois !

 


Publié dans Appliqué

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
<br /> <br /> !j'adore le soulier!!y en a plein des comme ça dans mon armoire! mais en fin de journée, je te dis pas pas !!les mollets<br /> à force de marcher en danseuse!lol!bisous n, je continue ma visite jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br />          Et un bon réveillon de la st sylvestre<br /> <br /> <br />       Mme LANGLOIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lila des Bois et Maman des champs vous souhaitent également de très joyeuses fêtes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail ? Merci .<br /> <br /> <br /> <br />