Lila des Bois patine ses lustres et les habille de lin .

Publié le par maman des champs

 u  190-1-medailloncbzoom  P220-81.jpg

 

 

 

 

                             Je vous ai déjà parlé de mes envies de "patines" et

 

                                         montré quelques réalisations .

 

                      En ce moment ce sont les lustres et les lampes qui se font "patiner"

 

                                          à tour de bras !

 

 

DSC00800.JPG


 

    Ce lustre ancien s'est habillé de lin brut et de morceaux de draps blancs de nos

    grands-mamans !



                        index-copie-40                       linge_ancien_dentelle_broderie_-01.jpg



 

 

DSC00797.JPG   Sa patine est également de couleur lin.


                                                                                                        1265383997

 

DSC00799.JPG  Et ses ampoules mini-spots

 

                    donnent un petit air contemporain à ce jeune "Gustavien" !

 

 

 Ce lustre des Bois est vendu au prix de 50 euros sans les ampoules (vous pouvez les trouver dans une grande surface de bricolage toute proche à 1,60 euro ) .

 

   Vous pouvez également apprendre à le réaliser en venant aux ateliers "initiation patines" qui vont débuter à partir de Janvier, 1 samedi /mois ainsi qu'aux ateliers "aiguilles" 2 Jeudis/mois.

 Sur rendez-vous .

 


 

     index-copie-41   190-3-2mdaillons    j.jpg    

 

 

 

                                                      A bientôt !  

 

 


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
<br /> <br /> ah! génial! je crois que je vais venir souvent te rendre une visite !! en tous cas, je m'abonne! reçois mon amitié comme un cadeau sincère et réel bisous jackye <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jackye de tes compliments! J'ai vu sur ton site que tu t'amuses pas mal aussi! Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nuagerose et bonne année à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour jadore la broderie blanche sa suit bien avec le bois jespere que ta maman a ete contente bisous et bonne annee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamiebalou et bonne année à vous aussi .<br /> <br /> <br /> <br />