Ma petite mercerie .

Publié le par maman des champs

bobines3.jpg

 

 

 

                                                         Ça y est , elle est ouverte !

 

                                           Ma petite mercerie ! ! !

 

                                                   La voilà !

 

DSC00545.JPG

 

                                                       Oui, je sais, il n'y a que 2 aiguilles en rayon !  

 


                                                                  index-copie-18.jpg

 

 

DSC00546.JPG Mais il y a aussi 2 paires de ciseaux !

 

                                 1-copie-5.jpg      index-copie-19.jpg

 

 

DSC00547.JPG

 

    Vous pouvez tout y ranger à l'intérieur  2-copie-1.jpg

 

 

DSC00548.JPG Vos épingles seront bien piquées !

 

1-copie-6.jpg

 

 

DSC00549.JPG  DSC00553-copie-1.JPG

 


                          ainsi que vos aiguilles !       3-copie-1.jpg

 

 

DSC00550.JPGDSC00555.JPG DSC00554.JPG  Et elle est ouverte tous les jours de l'année

 

                                                                           24h sur 24 !!!

 



 

                                                                    Mercerie des bois !

 

_coudre.jpg



Publié dans Patch

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
<br /> trop sympa cette mercerie de voyage ben oui on peut l'emmener partout!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les prétextes sont bons pour partir en voyage n'est-ce pas ? Mais oui chéri, il faut que je teste ma petite mercerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />