Mon doudou lapin des bois .

Publié le par maman des champs

 

 

 

                           Vous connaissez mes lapinettes , mais connaissez-vous

 

                     mon doudou lapin-des-bois ?     index-copie-3.jpg

 

 


CIMG8457.JPG

 

 

                                                               Le voilà ! ! !

 

 

                                            Comment cela , ce n'est pas un lapin ? !

 

 

CIMG8456.JPG

 

 

                                            Et là non plus ?! . . .

 

                                            Vous avez raison une fois de plus . . . Le voilà ! ! !

 

 

CIMG8458-copie-1.JPG Il fait vraiment partie de la

 

                                            famille de Lila des bois , très couleur locale !!!

 

index-copie-4.jpg

 

 

CIMG8461.JPG         Il a l'oeil très doux . . .            ophtalmo1.jpg

                                                                                       avec de longs cils .

 

CIMG8462.JPG        et la dent très dure !   index-copie-5.jpg

 

 

 

CIMG8463.JPG        CIMG8464

 

 

                        Il est aussi très cabot pour un lapin !

 

                       Mais en tous cas  , il est ... CIMG8465.JPG

 

 

 

                           Mon doudou lapin-des-bois sera présent dans

 

                             ma petite boutique des bois ! ! !

Publié dans Personnages

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article