Points comptés et fer forgé chez Lila Des Bois.

Publié le par maman des champs

         

              Points comptés et fer forgé chez Lila Des Bois

 

 

Je pique mes rêves sur mes pensées,
Je brode mon coeur pour l'offrir,
Je tire l'aiguille pour me lancer,
En point de bâti vers l'avenir.            

 

P1020347    Des coeurs brodés de rouge...

 


Au point de croix, j'efface mes peines.
A chaque jour, suffit de réaliser,
qu'entre deux points, on aime,
Alors je pique, sans me lasser.



P1020348  En petits points comptés...

 


En zig- zag, je suis mon chemin,
"Bonant Malant" vers mon destin,
Au point bourdon,je me tire l'oreille,                 

Au point lancé, je me réveille.          

     

                         
P1020349                                        000-copie-8.jpg

 


Au point de tige je trace l'amitié.
Le point chainette pour la renforcer.
Au point arrière, je ne couds pas
Seul le point avant compte pour moi.



P1020350   000-copie-9.jpg

 


Je surfile les années passées,
Et je découds les tristes journées.
Si la bobine se défile au fil des années,
je prends l'aiguille
Je ramasse le fil,
J'enfile l'aiguille,
Et recommence à tous les niveaux



                                                            P1020351

 


Par le trou du chas, saperlipopette!
Le fil noir ou blanc, rien ne m'arrête.



P1020352 A l'arrière, noeuds d'organza...

 

P1020353.JPG  Arabesque en fer forge pour le pied ...

 

 

P1020354.JPG

 

                                                            Lampe de mon coeur...

 

 

 

 

P1020355.JPG

 

 

 

                                                             Vous plaît-elle ?

Publié dans points comptés

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> Jolie comme tout, elle appelle les sentiments. Quel beau point compté, bravo !<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br />
Répondre